Grand Corps Malade, Ben Mazué, Gaël Faye « On a pris le temps »
Quand trois artistes, qui sont aussi trois amis, décident de se réunir pour enregistrer ensemble un EP, ça donne un chouette album, qui répond au joli nom de « Ephémère », et une jolie chanson pour accompagner sa sortie, qui elle s’appelle « On a pris le temps ».
Pour vous donner une petite idée, à eux trois ils pèsent quand même quatre victoires de la musique, des millions d’albums vendus, il y a donc forcement un certain potentiel ! Mais visiblement le but n’est pas de cartonner à outrance, mais plutôt de produire un disque qui leur ressemble, au calme, sans se mettre la pression. Ce disque a d’ailleurs été créé sous l’impulsion première de Grand Corps Malade, et Gaël Faye et Ben Mazué n’ont pas hésité une seule seconde.

L’album dont est tire ce morceau, en version CD accompagne d’un carnet :
Éphémère – Grand Corps Malade, Ben Mazué, Gaël Faye (CD + livre) → voir sur AmazonLien affilié Amazon. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
Alors, vous aimez ?
Crédit photo : DR
